samedi 7 août 2010

Des stats!

Mon blogue a commencé le 2 avril 2010 depuis ce jour j'ai eu :

3734 visites,

7348 pages vues,

les gens restent en moyenne 2 minutes,


Pour le trafic :

le lien direct est le plus populaire, ensuite c'est Google, blogger et des sites référents (ceux et celles qui m'ont inclus dans leur blogroll).

Mon nom est le premier mot clé, suivi de près par LHCI et Traversées nocturnes (spécial quand même, je viens de publier mon commentaire
).

Les 3 pages les plus consultées :

Nelly Arcan,

Brin d'éternité 26,

Katapulpe 9
.

Enfin, le Canada (loin devant), la France et les États-Unis sont les pays où les visiteurs proviennent. J'ai eu des visites du Vietnam, du Gabon et de Trinité et Tobago!

En conclusion, je suis fier de ces chiffres. Je n'ai eu aucune publication depuis (la prochaine est dans Biscuit Chinois). Aussi, merci pour vos commentaires et le respect entre nous. Si ça avait été dans le temps de la musique;

je n'aurais pas écrit de blogue;

et ça aurait été un déferlement d'insultes et de diffamation.


Ouf, comme ça ne me manque pas!

Encore une fois, merci! Je vais tenter d'aider mon équipe de Dekhockey à gagner, nous avons le même noyau de joueurs que la LHCI et nous sommes en dernière position... Dehors 5 contre 5 et gymnase 3 contre 3, pas pareil pantoute!

2 commentaires:

  1. Hé bien ce sont des chiffres pour le moins encourageants.

    En un peu plus de 6 mois qui plus est...

    RépondreEffacer
  2. En route pour un autre 6 mois. Et je suis bien content de faire partie de tes Stats! ;)

    RépondreEffacer