vendredi 2 juillet 2010

Je ne me plains pas!

Je croyais avoir ralenti depuis le mois de mai.

J'ai calculé mes projets 2010:

J'ai ouvert un blog, j'investi beaucoup de temps dans le syndicat, je joue au le hockey cosom (les gars ont donné une raclée de 9-4 hier et j'étais absent (blessure au pied lors du match de dimanche soir)), mon fils demande énormément d'énergie, les amis que je vois moins et la famille.

Pourtant, je ne suis pas en léthargie. De mémoire, j'ai écrit 2 livres, jeunesse et adulte, et trois nouvelles. Une pour l'atelier de ce week-end, une en attente et l'autre qui n'est pas fantastique.

De quoi je me plains? Rien! Ça me tentait de l'écrire et de récapituler ce que j'ai accompli en 2010.

2 commentaires:

  1. Comme je te le disais, tu n'as pas vraiment chômé, loin de là... tu as probablement seulement un peu besoin de refaire le plein de batteries et de te recharger un certain temps... accomplir tout ceci en moins de 6 mois, c'est beaucoup et ça demande de l'énergie que tu le veuilles ou non... Néanmoins, et après avoir lu la majeure partie de ce que tu as accompli en nouvelles et romans, je peux dire que c'est une très bonne année... comment diraient les commis de la SAQ: un très bon cru... :)

    RépondreEffacer
  2. Wow, c'est de la production ça! :) Je suis d'accord avec toi : ça fait du bien des fois de faire un bilan. Et le blogue est le bon endroit. Après tout, c'est un peu notre journal-public (l'inverse d'un journal intime)

    RépondreEffacer