mercredi 16 juin 2010

À vos claviers!

J'ai parcouru les sites de nouvelles à thème. Voici, pour vous et moi, ce que j'ai trouvé. N'hésitons pas à participer!

Katapulpe : École
Virages : Sans thème et l'inconnu
Biscuit chinois n'est pas à jour, mais je sais que les prochains thèmes sont Métal, date de tombée le 1er octobre 2010 et Répertoire, date de tombée 1er décembre 2010
Zinc : Supermarché
Jet d'encre : L'arrière-pays
L'inconvénient : La mort de la critique, Pour ou contre le cynisme? et Les romans de la Grande Noirceur

Que mes visiteurs me corrigent ou ajoutent ce que j'ai oublié! Ça motive de lire vos commentaires!

7 commentaires:

  1. XYZ: Règlement de compte (DT: 1er septembre)
    Moebius: Arbre (DT: 15 septembre)

    RépondreEffacer
  2. Brins d'éternité : Sans thème, mais toujours ouvert aux soumissions ;p

    Sans farce, comment as-tu appris les thèmes de Biscuit? Moi j'attends mon exemplaire pour les connaître enfin!

    (Et pour l'Inconvénient, me semble que je trouve pas ça inspirant!)

    RépondreEffacer
  3. La mort de la critique m'inspire, le reste non! Le dernier thème c'était les romans d'un certain auteur, pas très inspirant non plus!

    RépondreEffacer
  4. @Keven : Y'a pas eu de nouvelle non plus dans ce numéro-là.

    RépondreEffacer
  5. @Gen Ces thèmes étaient écrits dans le dernier numéro (taxi)

    @Keven Merci, je n'avais pas pensé à XYZ

    RépondreEffacer
  6. La Mort de la Critique... que voilà un sujet intéressant... reste à avoir une idée aussi captivante...

    RépondreEffacer