jeudi 3 juin 2010

On a gagné nos épaulettes!

Maridon, maridette!

Et oui, hier soir, nous avons éliminé les oranges pour remporter la coupe. Dommage que la soirée remise de prix soit annulée. Je me suis même payé le luxe de 2 buts et 1 passe.

Je ne comprends pas les dénigreurs du sport. J'ai lu des articles et commentaires contre les olympiques et j'ai trouvé cela désolant. La victoire, c'est la fierté, la satisfaction d'avoir atteint le sommet. En plus d'être bon pour la santé, le sport est rassembleur, même dans une petite ligue comme la nôtre, on a pu tisser des liens d'équipe.

Bravo à toute mon équipe et à la saison prochaine!

6 commentaires:

  1. Dénigreur du sport? Je pense que le problème que les gens trouvent aux olympiques, c'est le prix que ça coûte à cause du fla fla et de la volonté d'être encore "plusse hot" que le pays d'avant.

    RépondreEffacer
  2. Super pour votre victoire!!! Félicitations et je crois que Gen a raison... le prix des billets lors des olympiques en fait retourner plus d'un... sinon, c'est une belle victoire pour toi et ton équipe.

    RépondreEffacer
  3. Merci!

    Pour les dénigreurs, je pensais à des commentaires genre « il a pratiqué toute sa vie pour 2 semaines » ou « les olympiques = capitalismes » (encore là, où est le mal?).

    Vive le sport!

    RépondreEffacer