samedi 1 mai 2010

SPA pire



Je crois que le problème des années 2000 est le manque de temps. Pourtant, tous les spécialistes à la noix criaient qu'en 2000, après les autos qui volent, la conquête de Mars et les voyages dans le temps, on travaillerait 10 heures par semaines et s'amuserait le reste du temps. Les robots feraient tout à notre place. Avouons qu'ils sont dans le champ!

Un peu comme le réchauffement climatique, nouvelle religion dont les évangélistes sont les journalistes, mais ça c'est une autre histoire que je n'ai pas le goût de débattre!

Je rigole quand je consulte quelques pages du livre Apocalypse : prophétie de la fin des temps. L'auteur compare des faits des années 80 à la bible. Les guerres mondiales, la menace atomique, l'assassinat de Kennedy, etc. Paquette fait des parallèles douteux et ensuite, insère sa conclusion loufoque. Vraiment tordant!

Si ça vous intéresse, je peux vous scanner quelques pages. On va tous rire!

Tout ça pour dire que je regarde autour de moi et tout va très vite. Que ce soit les enfants chez moi qui ont 13 et 10 ans ou moi qui a atteint la mi-trentaine et qui se fait appeler monsieur Bourdeau, on dirait que j'en ai manqué un bout. Le côté positif dans cela, j'ai de la stabilité dans ma vie.

Hier, c'était la première fois de ma vie que j'étais en réunion toute la journée. Rappelez-vous la fois que vous avez appelée quelque part et que la secrétaire vous a répondu « Ils sont tous en réunion pour la journée! ». C'était mon cas hier! Mon nom est dans les comités de patentes que je ne connais pas trop et que je vais devoir apprendre à la vitesse supersonique!

Nouvel exécutif, on ramasse les dégâts de l'ancien qui ne nous ont laissé aucune chance, et la convention vient à échéance en 2011. En plus de faire des miracles au local, nous devons nous occuper des négos. Ça se passe au national, mais ça commence à chaque section locale partout au Canada.

Bref, famille, travail, vice-président, hockey cosom, écriture (et je veux participer à l'atelier cet été), lecture (pas le temps) et amis (eux aussi sont occupés).

Faudrait que la Terre ralentisse sa rotation pour qu'on gagne un couple d'heures dans la journée!

Malgré tout, je ne suis pas malheureux! Hier soir, j'ai passé 2 heures à tremper dans le SPA chez des amis. La musique, les jets, la lumière qui change aux 5 secondes, c'était relaxant! Je suis mûr pour un massage!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire