samedi 8 mai 2010

On se donne rendez-vous?


La semaine prochaine, au Cégep de Sainte-Foy, aura lieu le Congrès Boréal. Cliquez ici pour connaître les détails. Je serai peut-être présent vendredi (ça dépend de la fatigue et de la disponibilité) et sans faute samedi après-midi. Je joue au hockey le samedi à 10h et j'ai un baptême le dimanche.

Outre les salons du livre ou les sorties organisés par QuébecSF par exemple, voici l'occasion de se rencontrer. De changer le virtuel pour le réel. Une poignée de main au lieu au lieu d'un commentaire dans un blogue (pas que je n'aime pas ça, au contraire, ça donne le goût de continuer)!

DATE ET HEURES D'OUVERTURE : Le 14 mai de 19h00 à 22h00, le 15 mai de 9h à minuit et le 16 mai de 9h00 à 17h00

J'ignore si j'ai le droit, mais je vous invite à voter pour mes nouvelles en nomination. Voici le lien. Faites vos choix dans la catégorie nouvelle ou novella. J'ai 4 nouvelles. Les avez-vous lues?

Ma nouvelle n'a pas été retenue pour le concours Les mille mots de l'Ermite, bonne chance aux dix finalistes!

J'ai plein de livres à commenter, malheureusement, je n'ai pas pris de notes et seule ma mémoire (infidèle) sait si j'ai aimé ou non. Mes critiques seraient incomplètes.

De plus, je peaufine ma nouvelle pour l'atelier du mois de juillet. Cette année, c'est du fantastique. Elle va certainement être passée à la chainsaw, mais bon, si je ne veux pas m'améliorer, j'ai juste à rester chez moi.

Au plaisir!

4 commentaires:

  1. On se voit samedi après-midi! ;)

    RépondreEffacer
  2. Je serai là samedi vers 11h-midi si le dieu des autoroutes m'est favorable.

    RépondreEffacer
  3. Michel Gingras dit:

    Benoit, j'y vais avec toi en après-midi comme on en a discuté cette semaine ;) Au plaisir de rencontrer nos amis blogueurs là-bas :)

    RépondreEffacer
  4. Cool! Moi, je serai là vers 13h jusqu'à 16h30 environ.

    RépondreEffacer