dimanche 9 mai 2010

Jouons un peu (version blogue de Rions un peu du Reader's digest!)

Je suis concept! C'est les séries de la coupe Stanley et j'ai un bonhomme sur ma route de facteur qui me parle que du Canadien. Avec son petit chien obèse, une golden miniature qu'il dit, qu'il promène tous les matins avec, comme laisse, une grosse chaîne, il se déplace avec l'aide d'une béquille (juste une!). Manteau vert fluo et casquette trop grande, il fait le même trajet chaque jour (tellement que les journées que ça ne me tente pas de jaser, je m'organise pour l'éviter). Il me fait bien rigoler.

Il n'y a pas juste ça qui me fait rire, il déforme les noms des joueurs de hockey. Donc, voici pour vous, un petit questionnaire sur les 3 noms les plus massacrés par ce cher monsieur (2 sont faciles, 1 plus dur!). Pouvez-vous les deviner?

Marcotte est blessé.
Ouellet est parti.
Slak a joué un bon match.

Bonne fête des mères!

1 commentaire:

  1. À la demande générale, c'est-à-dire personne, voici les réponse :

    Markov est blessé.
    Kovalev est parti.
    Halak a joué un bon match.

    RépondreEffacer