mercredi 28 avril 2010

Les collants sont arrivés!



J'ai commandé des collants muraux pour la chambre de mon fils. Blik, une compagnie californienne, fabrique des collants pour tous les goûts. J'hésitais entre le Mario des années 80 ou le Mario des années 2000. Finalement, j'ai opté pour ce dernier.



Reçu hier en fin d'après-midi, ça m'a coûté environ 150$, frais de douane inclus (43$).



Facile à décoller de la feuille et ce, sans risque de déchirure, je suis surpris de la qualité de ce produit.



Voyez-vous même le résultat final. Même le hamster n'a pas osé sortir le museau de son trou de peur de voir un Goomba lui sauter dessus.



Une dizaine de jours, au moins 3-4 en dédouanage, et la boîte est chez moi. Vive l'internet!

2 commentaires:

  1. Trop cool. J'aurais tellement aimé avoir des décals comme ça dans mon enfance... Ça fait bien sur les murs... mais j'avoue que la facture totale... c'est salé.

    RépondreEffacer
  2. Michel Gingras dit:

    C'est cher, mais le résultat est vraiment bien. On voit que tu as joué souvent à Mario, à voir la façon dont tu as disposé les collants ;)On croirait des reconstitutions de scènes du jeu héhé.

    RépondreEffacer