dimanche 25 avril 2010

Fin de semaine de cours

Détrompez-vous, ce n'était pas des cours de rattrapage! De nouvelles fonctions amènent de nouvelles responsabilités! Ça ressemble à Spider-man, mais bon...

Donc, toute la fin de semaine, j'ai suivi un cours donné par mon syndicat. J'ai appris des choses et il y en avait d'autres que je savais. Mais la convention collective fait environ 500 pages et apprendre ce jargon par coeur est un défi de taille.

Ça se passait à Dummondville. J'ai sorti un peu avec les confrères et les consoeurs (billard samedi et hockey vendredi). J'ai tenté d'avancer un peu dans la réécriture de mon roman. J'ai réussi 2 chapitres, c'est mieux que rien.

Je n'avais pas de maillot de bain. Ma chambre avait une porte-patio qui ouvrait directement sur la piscine intérieure et le spa. Tanné, je mis mes bobettes et j'ai sauté dans l'eau et relaxé dans les tourbillons du spa. C'était le fun, malgré que ça aurait été encore plus drôle avec 2-3 ami(e)s!

J'ai le crâne bourré. Je suis bien content d'être de retour chez moi.

1 commentaire:

  1. Bon retour après ce bourrage de crâne, monsieur Spider-Man.

    J'espère malgré tout qu'un de ces quatre, on pourra faire comme d'habitude: se caller ou prendre une bière... et la température embellit assez pour la prendre dehors ces temps-ci.

    RépondreEffacer